Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion creations
passion creations
  • Adepte du Do It Yourself je vous propose, à travers ce blog, de suivre mes créations en carterie, scrapbooking et autre. vous y trouverez régulièrement des tutos de mes réalisations ainsi que des freebies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2015

Digistamp fillette et renard

1er essai aujourd'hui avec un digistamp et mes nouveaux feutres à alcool Promarker. Bon ! il reste encore beaucoup de progrès à faire pour les manier correctement et avoir de beaux fondus, d'ailleur je suis preneuse de bon conseils de scrappeuse à ce sujet ! En tout cas c'est déjà très plaisant à faire.

IMG_3249

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton commentaire! et tes compliments ;-) tes conseils vont m'être très utile pour la suite ! ayant quelques Digistamps sous la main, je vais mettre en pratique tout ça! néanmoins je veux bien tes liens de vidéos, même en anglais! merci encore à toi :-).Oui le blender est super, il permet de faire un effet aquarelle sympa et facilite les fondus. bises!
A
Très mignonne cette petite carte. Et pas mal pour les premiers essais couleurs. Le début de ton blog est prometteur, j'aime déjà beaucoup ce que tu fais. J'utilise aussi les promakers, mais suis encore novice aussi. Néanmoins, si tu le veux je peux t'envoyer qqs liens de vidéos pour les promarkers (en anglais le plus souvent). Ce que j'en ai retenu c'est toujours de penser à "d'où vient la lumière" pour faire l'ombre en versa. C'est idiot mais sans formation graphiste c'est finalement le plus dur. Et pour ombrer, la couleur ICE GREY 1 est très pratique.Cela t'évite d'avoir trop de teinte et demi-teinte. Ne pas oublier l'ombre des cheveux sur l'épaule ou la mâchoire... Ensuite, j'ai cette impression après avoir visionné des vidéos sur les copics, qu'autant avec les copics on commence par la couleur la plus claire pour passer au foncé, autant avec les promarkers c'est l'Inverse. Notamment pour les vêtements. Autre conseil (où je reviens sur ce que je viens de dire) : pour les cheveux, toujours ménager une couronne dans les cheveux entre la base et le bout des mèches et dans ce cas : commencer par colorer toute la masse en clair, puis, avec des couleurs progressivement plus foncées faire le haut du crâne ( petits traits du haut vers le bas), et le bras des mèches (cette fois en faisant des traits de bas en haut).Quoi d'autre, pour le blush sur les joues, le blender permet une super fusion des couleurs.... et j'ai déjà écrit un bon roman ! bises à toi
Publicité