Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion creations
passion creations
  • Adepte du Do It Yourself je vous propose, à travers ce blog, de suivre mes créations en carterie, scrapbooking et autre. vous y trouverez régulièrement des tutos de mes réalisations ainsi que des freebies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 octobre 2015

Sachet pour les Bonbons d'Halloween

Halloween arrive ! Je vous propose un tuto pour réaliser un sachet qui accueillera les bonbons d'Halloween récoltés par nos chers bambins, pour ce tuto j'ai utilisé un petit sachet en kraft mais je vous conseille (si vous en trouvez) de prendre un moyen ou un grand sachet car tous le monde le sait les enfants sont gourmands !!

sachet halloween

Pour le matériel : un sachet en papier kraft, quelques papiers cardstock, un ciseau, un cutter, de l'encre en spray, de la colle, quelques dies de l'imagination et surtout beaucoup de plaisir !

IMG_3316                  

Sur du cardstock violet tracer un rectangle de 
la largeur du sachet à décorer. En utilisant un pochoir à rayures diagonales (vous pouvez utiliser un autre pochoir à motifs)
tracer les lignes pour les évider ensuite à l'aide du cutter de précision. Découper ensuite le rectangle.

 IMG_3318

 Dans 2 rectangles d'environ la moitié de la largeur du sachet,
dessiner une forme de anse d'emballage façon "grande surface"

IMG_3319

 Collez-les à l'interieur du sachet. Vous pouvez rajouter une bande de scotch horizontale pour augmenter la résistance.

IMG_3321  

 coller un cardstock orange en laissant un espace en bas de la taille du rectangle violet précédement réalisé

IMG_3320

 préparez la demi cocarde en coupant une bande dans un papier violet d'un ton plus clair

IMG_3322

IMG_3323

Pulvériser une tache d'encre noire avec le spray kesi art(ou autre),
ajouter en haut à gauche un papier noir et blanc pour rappeler les coueurs d'halloween.
Mon papier est un cardstock blanc que j'ai décoré avec un pochoir a chevrons et de la peinture acrylique noire 
fixez avec de la colle, sur le rectangle violet, un ruban rayé orange et placez le rectangle en bas du sachet.
avec des carrés de mousse 3d, placez la cocarde sous le papier noir et blanc et agrémentez votre sachet de quelques dies (ceux que j'ai utilisé proviennent du dernier magazine de "passion cartes créatives").

IMG_3324

  Voilà!! nos bambins vont pouvoir s'amuser et partir à la chasse aux bonbons le soir d'Halloween! succès garanti! 
et gare au sort qui sera réservé à ceux qui ne leurs donnerons rien !!! "des sorts ou des bonbons!" Happy halloween à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité