Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion creations
passion creations
  • Adepte du Do It Yourself je vous propose, à travers ce blog, de suivre mes créations en carterie, scrapbooking et autre. vous y trouverez régulièrement des tutos de mes réalisations ainsi que des freebies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2015

carte hello my friend

J'ai utilisé mes feuilles métalisés couleur bronze (type feuille d'or) qui trainaient depuis fort longtemp dans mon armoire à scrap'  grâce au dernier numero de Passion Cartes Créatives dans lequel ils expliquent la technique du foiling. N'ayant pas la machine "Minc" mais juste de la colle et ces fameuses feuilles très fine je suis dit que ce serait l'occasion de tester! j'ai mis un peu de colle sur les lettres pour le mot Hello que j'ai ecrit à la main, et gratté le surplus avec la pointe d'un ciseau autour de ces lettres, c'est sûr le résultat est pas super super net mais pour un système D qui n'a rien coûté c'est pas mal ! 

IMG_3514

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité