Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion creations
passion creations
  • Adepte du Do It Yourself je vous propose, à travers ce blog, de suivre mes créations en carterie, scrapbooking et autre. vous y trouverez régulièrement des tutos de mes réalisations ainsi que des freebies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2015

De retour...

Un peu absente ces dernier temps je m'en excuse auprès de mes scrappeuses,avec les tristes nouvelles qui ont frappées la France j'avais pas trop le moral à publier quelque chose, mais la vie continue, soyont fort et ne nous laissons pas abattre tel est la devise que les Français doivent avoir à l'esprit!! et donc également la mienne aujourd'hui!! alors voici 2 petite cartes de Noël (parceque finalement c'est bientôt!) pour nous changer les idées.

la 1ère avec, un fond à l'encre distress et un pochoir en kraft Faber Castell et un tampon "princesse d'hiver" colorisé aux encres 

IMG_3557

La 2ème avec les triangles sur le fond déssinés à l'aide d'un pochoir et de crayons aquarelle, quelques strass et un Digistamp Père Noël :-)

IMG_3601

Et pour les fêtes de Noël,  je vous concocte une petite surprise à paraître dans la catégorie freebies à imprimer, très prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité