Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion creations
passion creations
  • Adepte du Do It Yourself je vous propose, à travers ce blog, de suivre mes créations en carterie, scrapbooking et autre. vous y trouverez régulièrement des tutos de mes réalisations ainsi que des freebies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2015

carte remerciement

Voici une petite carte de remerciement réalisée avec de l'encre Distress. Magique cette encre ! 

IMG_3346IMG_3349

IMG_3350IMG_3352

IMG_3353

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! j'ai réussis à obtenir les nuances de marron en utilisant l'encre Distress "gathered twigs" je l'ai beaucoup étirée sur le papier (blanc), des bords vers le centre ce qui m'a donné ce fameux beige qu'on peut voir sur la photo, et du bleu "broken china". le carré de lin je l'ai laissé tel quel (parfois j'ose plus toucher quand le résultat me plait de peur de tout gâcher après, si si! ça m'est déjà arrivé !) mais oui c'est vrai j'aurais pu encrer les bord, mais peut être pas avec l'encre gathered, qui est assez foncée, un beige type "old paper" rendrais sûrement mieux,. bises à toi :-)
A
Elle est superbe ! les différentes nuances de marron à la distress sont top. Ton carré de lin tu l'as encré aussi ? bises
Publicité